Obey Me ! L'Académie des démons tome 2 sur 3

Melody Pages (Traducteur)
Komikku éditions (07/09/2023)
3.5/5   1 notes
Ibuki, l'élève transférée venue du monde des humains, continue d'approfondir ses liens avec les sept frères démoniaques et enchaîne les pactes. C'est alors qu'elle rencontre un être mystérieux dans le grenier du manoir des lamentations qui lui affirme avoir été enfermé par un horrible démon. L'aventure burlesque d'ibuki continue d'évoluer au sein de l'académie, aux côtés des démons, des anges et d'un puissant sorcier humain.
Que lire après Obey Me ! L'Académie des démons, tome 2Voir plus
J'étais ressortie mitigée du tome 1 car je le trouvais un peu fouillis tandis que les personnages manquaient de développement. Ce tome 2 a fait remonter cette saga dans mon estime car ces aspects commencent à s'effacer me permettant ainsi de mieux comprendre l'intrigue, les interactions entre les personnages.

Ces derniers ne sont pas aussi effrayants que ça pour des démons. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié leur façon de prendre soin d'Ibuki, l"humaine qui a été changée en mouton afin de suivre le programme d'échange entre les 2 mondes. Pour je ne sais quelle raison, celle-ci semble toujours leur apporter quelque chose de bénéfique. En effet, elle réussit à les aider dans chacune de leur "mission" afin de tirer le meilleur d'eux-mêmes !

Quelques révélations viennent également répondre à certaines des questions du lecteur, apportant ainsi du peps à l'intrigue globale !

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment avec ce tome 2, qui ne cesse de s'améliorer au fil des pages ! D'ailleurs, je me demande ce que nous réserve le troisième et dernier tome !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..