Le Lys Bleu (15/03/2019)
Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde avec un seul mais en tête: trouver un havre de paix.
Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés ... Comme ses futurs ennemis! En leur compagnie, il est impossible de survivre et de trouver une terre accueillante où vivre ...
Ce premier livre de la saga littéraire La destinée des désolations est une introduction à cet univers bien particulier.
Que lire après La destinée des desolations originesVoir plus
Dès les premières pages je me suis posée la question à quelle sauce l'auteur voulait manger ses lecteurs.
Dès les premières pages, je suis tombée dans un monde très mystérieux. Les personnages ont tous leurs mystères, ils sont intéressants.
Je suis sortie de ma zone de confort en lisant un autre style de lecture : FANTASTIQUE

J'ai fait la connaissance de Casey, Isabella, Gwen. Au début je me suis demandée le point commun qu'il y avait entre tous ces personnages et enfaite au fil des pages nous allons le découvrir.

L'écriture est fluide, Arnaud a su me transporter dans son univers bien à lui futuriste.

C'est un livre que je recommande et merci à lui pour sa confiance et la découverte de son livre.