Critique de Celinebouquine02

~ Troisième et dernier opus de cette saga épique, qui a conquis mon coeur. Vous l'aurez compris, celui ci est un coup de coeur au même titre que l'ensemble des titres. Comme pour le tome précédent, je n'en dirais pas beaucoup au risque de vous spoiler. Il faut savoir que Koko a joué avec mes nerfs, ma tension et mes sentiments. J'ai vécu des montagnes russes émotionnelles, l'immersion dans ce tome fut total, j'ai vécu les épreuves auprès des deux protagonistes.

~ Les personnages vont encore devoir faire preuve de force, de courage et d'abnégation, mais à quel prix. Les complots, les secrets sont toujours présent et entacheront par moment le moral. Les rebondissements seront nombreux et donnent du rythme au récit. Rien ne leur sera épargné, la route vers le bonheur sera encore longue et semé d'embûches, mais à l'arrivée cela vaut vraiment le bonheur éternel qu'ils espèrent.
Les personnages secondaires seront encore présent, pour mon plus grand plaisir, ils font partie intégrante de l'histoire et sont tout aussi important que le deux protagonistes.

~ Une romance riche en émotions avec un amour sincère qui évoluera au fil des tomes au même titre que les personnages. L'intrigue est présente, elle évolue et a réussi à me surprendre. Un magnifique coup de coeur pour l'ensemble de cette saga. Kalliopée est une guerrière, une reine, qui a sa place dans mon coeur.