Critique de matchoumaya

« ɪʟ ʏ ᴀ ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs ǫᴜɪ sᴏɴᴛ ɪᴍᴍᴜᴀʙʟᴇs. ᴍᴏɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ ᴇsᴛ ʟ'ᴜɴᴇ ᴅ'ᴇʟʟᴇs. »

––COUP DE FOUDRE––

Ce troisième tome est parfait en tous points, allant au-delà de mes espérances.

Mensonges, trahisons, complots, deuil...
Le récit est non seulement rythmé par les péripéties mais également grâce à la plume percutante et envoûtante de l'auteure.
J'ai démarré ce troisième tome avec une certaine appréhension de peur qu'il arrive malheur aux protagonistes, et au fil des pages la boule qui s'est logée dans ma gorge n'a cessé de croître. Ce tome est plein de surprises et très intense car les émotions y sont décuplées. Kalliopée est pour moi le symbole de la femme forte. La ténacité dont elle fait preuve est épatante !

Angoisse.
Stupeur.
Colère.
Espoir.

J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel tout au long de ma lecture. Et lorsque je suis arrivée au mot "fin", la tristesse m'a envahie. Malgré les superbes épilogues que nous offre Koko Nhan je n'étais pas prête à quitter tout ce beau monde. Ils sont tellement touchants !

J'aimerais une MONTAGNE de spin-off car il y a beaucoup de personnages intéressants auxquels je me suis attachée et je ne peux me résoudre à ce que cette série se clôture en seulement trois tomes.

Kalliopée restera à jamais gravée dans mon coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..