AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de aminouchpo


Je ne vais pas vous parler de ce troisième tome afin d'éviter tout spoiler mais vous donner mon ressenti, un ressenti difficile à exprimer, parce que les mots ne feront pas honneur à ce livre.

Je n'avais pas envie de commencer ce dernier opus parce que je savais que le mot fin arriverait et très honnêtement ça m'a déprimée. Parce que Kalliopée, c'est plus qu'un livre. C'est une histoire qui vous prend aux tripes, qui vous emmènent loin des sentiers battus. L'impression d'être tournée, retournée, de vivre les émotions comme si on était à l'intérieur.

Chaque mot, chaque phrase vous entraînent dans un moment à part. Ce troisième tome clôt cette saga de manière magistrale et l'auteure ne m'a pas laissé indemne. Mon coeur n'a pas cessé de battre très fort et elle m'a fait quelques frayeurs. Je pense que Koko Nhan fait parti de ces auteures sadiques qui décident de ne pas vous ménager et de vous donner l'impression de monter sur des montagnes russes.

Beaucoup d'informations sont données dans ce final explosif avec de nombreux rebondissements, des personnages qui se révèlent et qui donnent envie de les retrouver dans ses spin off ( Sarah si tu passes par là, tu peux la pousser pour Kaïs s'il te plaît 🙏 ) . Certaines scènes m'ont fait pleurée, j'ai vibré, espéré, et la multitude de sentiments qui se dégagent de ce livre est incroyable. Impossible de rester insensible face au destin de cette reine aux yeux si particulier.

En quelques mots, j'ai un énorme coup de foudre pour cette trilogie. C'est l'une des plus belles histoires que j'ai pu lire et je ne peux que remercier Black Ink pour cette découverte incroyable !


Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}