Critique de eleonore_book_

[ Insta : @eleonore_book_]

Troisième tome « le Dilemme d'une Reine » de la trilogie « Kalliopée » de Koko Nhan publié aux Éditions Cherry Publishing !

C'est un encore un coup de coeur pour ce troisième tome de cette saga dystopique. Encore une fois, Koko Nhan a réussi à m'embarquer dans son univers et aborde tellement bien le thème de la condition de la femme. Ces deux tomes m'ont fait passer par toutes les émotions et sont à la hauteur du premier tome.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure puisque chaque personnage a son propre caractère. En effet, entre la force de conviction de Kalliopée et la cruauté ainsi que l'affection de Karel, vous ne pourrez que succomber à cette trilogie !

Pour finir, la plume de l'auteure est super fluide, addictive et bouleversante et nous tient en haleine tout le long de cette saga. Les thèmes abordés, les personnages, l'univers et la plume de Koko Nhan : tout est réuni pour vivre une lecture inoubliable ! Je vous recommande vivement cette trilogie si vous êtes un adepte des romances et des univers dystopiques.
Lien : https://www.instagram.com/p/..