Critique de labiblidelili

"Un divorce les avait séparés... le danger va les réunir.

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l'un de l'autre. Jusqu'au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans.
Contraints d'unir leurs forces, ils s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais..."

Après quelques difficultés pour entrer vraiment dans le roman, une fois lancée je n'ai pu m'arrêter.
L'histoire est plaisante, le style de l'auteur un peu différent (ce qui n'est pas pour me déplaire même si j'apprécie son goût pour le surnaturel).
Comme toujours l'histoire est bien construite (même si parfois prévisible) et Musso installe tous les détails d'une intrigue pleine de rebondissements avec un savoir-faire indiscutable.
Cette enquête policière nous mène de Paris à Rio et même si les membres de la famille Larabee ne sont pas particulièrement attachants, leurs aventures se suivent sans déplaisir.
La fin est à mon sens un peu bâclée mais s'avère surprenante.