Critique de Tapageautourdespages

Coup de coeur magistral !
* Julie 38 ans a eut un énorme passage à vide suite à un accident. La volonté d'aider son fils Adam va lui redonner l'énergie de retrouver un emploi.
Elle va postuler auprès de Wishenvie et rencontrer Victoire Salazar.
La partie va pouvoir commencer...

* Ces deux femmes chacune marquées par des évènements différents sont brillamment exploitées.
Un huit clos très immersif.
Une maîtrise des temporalités qui rend la lecture très fluide.
Une tension qui croît, une oppression qui gagne le lecteur.
A se demander à chaque fois quelles vont être les réactions des joueurs face à une situation devenue insupportable ?
Et quelle surprises, des situations auxquelles je ne m'attendais absolument pas.

* J'ai adoré le personnage tourmenté de Victoire qui apporte incontestablement un véritable plus à l'ambiance déjà étouffante du lieu dans lequel elle vit.
Julie va se retrouver dans une situation invraisemblable !
Connaissant le pouvoir de manipulation de Thorkael Morra pour avoir lu ces livres précédents, j'étais à l'affût du moindre signe, pensant naïvement découvrir la chute. Je ne m'attendais pas à une telle claque !

* Plusieurs raisons motive ce coup de coeur .
L'originalité du sujet choisi et la manière de l'aborder, un concept complètement innovant.
La crédibilité de l'intrigue où le tout s'emboîte à nouveau parfaitement. Les explications fournies témoignent d'un travail impressionnant et méticuleux de l'auteur pour satisfaire le lecteur.
Les descriptions de plusieurs modèles de personnes toxiques sont pertinentes ainsi que les dégâts occasionnés à les fréquenter.
Je dirai que ce livre à plusieurs facettes, à la fois un excellent thriller psychologique doté de clés pour s'extraire des relations toxiques, ce que j'ai trouvé très habile.

Je ne peux que vous encourager à découvrir cet excellent thriller et ne surtout pas vous arrêtez au fait que l'auteur est auto-édité.
Ce serait une grave erreur ))
Prêt à découvrir ce jeu de drames ?