Critique de Paulalit

Quand je lis certaines critiques, je me dis que les pseudos-lecteurs, amateurs de best sellers qui garnissent les rayons des supermarchés, devraient rester sur leurs bouquins insipides et laisser les vrais thrillers à ceux qui sont capables de les apprécier.
Avec Veux-tu diner avec moi, on est sur du vrai thriller, une histoire qui prend aux tripes. On est loin des clichés du genre, ces petites ficelles littéraires qui tout le monde connait, galvaudées et soporifiques. On est loin de tous ces best sellers qui se ressemblent dans leur médiocrité. Ici, on est là pour se faire vraiment peur. L'auteur a un vrai style, l'écriture est tout à tour riche ou percutante, et son imagination nous amène loin, très loin dans l'enfer de ce bus, qui me fait penser au livre de Madeleine Robitaille, publié chez le même éditeur. La fin est la cerise sur le gâteau, l'une des meilleures que j'ai lu, rien que pour elle, la lecture de ce livre est indispensable.