Critique de poline-esnault

Bonjour a vous,

Observez un peu cette incroyable couverture. L'histoire qu'elle illustre est tout aussi intense.

L'univers sombre de Sacha m'a emporté dès les premières lignes. le point de vu interne de Vaelle ou nous sommes sa petite voix dans sa tête m'a totalement conquise !! J'ai adoré car j'ai ressenti exactement les mêmes sentiments que Vaelle ! C'est vraiment un personnage atypique qui va forcément vous interpeller, vous ne resterez pas indifférent à ses choix. le récit est altan, la tension monte crescendo tout a long du roman, plus le récit avance plus Vaelle s'enfonce dans l'engrenage de la vengeance allant toujours plus loin dans ses actes.

Ce personnage m'a vraiment marqué par son aspect très gris voir gris foncé par moment. Cela représente tellement la nature humaine rien n'est blanc rien n'est noir... Il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins... Les choix sont d'une importance primordiale, et le retour en arrière est impossible.

Ce roman est vraiment très original, la plume de Sacha est addictive, les chapitres ne sont pas trop longs... Je vous le conseille vivement, c'est vraiment pour ressentir toutes ces émotions que la lecture est ma passion.

SORTIE PREVUE LE 3 MARS 2024 !!!

🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍

Pauline 🌝