Lolotte et l'ours magique tome 10 sur 1
Cerf-volant (18/03/1998)
3.75/5   4 notes
Lolotte adore sa grand-mère, car elle connaît plein de secrets extraordinaires. Un jour, sa grand-mère lui offre un ours en peluche. Cet ours est magique : quand on lui frotte la tête, on peut avoit tout ce que l'on désire. Lolotte est émerveillée : elle obtient tout ce qu'elle demande, jusqu'au jour où l'ours perd ses pouvoirs...

100pages. in12. Cartonné.
Une bien sympathique histoire avec son petit lot de magie façon Alice aux pays des merveilles et sa petite héroïne lolotte qui nous entraîne dans son petit monde tout simple mais fait de bonne humeur et de bons petits moments que l'on passe avec plaisir en sa compagnie

Video de Jenny du Mont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jenny du Mont
Dimanche 18 février, la Foire du Livre de Bruxelles organisait sa première chasse aux livres, en partenariat avec la Première et visit.brussels. Des centaines de romans étaient cachés autour Du Mont des Arts, de Sainte Gudule au Parc royal. Les livres étaient géolocalisés grâce à l'application Neareo et les chasseurs invités à rencontrer les auteurs lors de la Foire du Livre de Bruxelles 2018 qui se tient du 22 au 25/02.
La Chasse continue jusqu'au dimanche 25/02 !
Plus d'info sur : http://flb.be/la-plus-grande-chasse-aux-livres-de-bruxelles/