Critique de Winter-

L'As de Coeur de Morgane Moncomble est un roman palpitant qui vous plonge dans l'univers glamour et impitoyable des casinos de Las Vegas. Dès les premières pages, vous êtes happé par l'intrigue captivante et les personnages attachants.

L'histoire met en scène Rose, une ancienne joueuse de poker au talent exceptionnel, mais marquée par un passé difficile. Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Levi, un joueur froid et calculateur, déterminé à venger la mort de son père. Ensemble, ils forment une alliance inattendue pour participer au Tournoi Mondial de Poker, le plus prestigieux au monde.

L'auteure excelle à créer des personnages complexes et nuancés. Rose et Levi sont loin d'être des héros parfaits. Ils ont tous deux des secrets et des failles qui les rendent d'autant plus humains et attachants. Leur relation est au coeur du roman, et elle évolue au fil des pages, passant de la méfiance à la passion.

L'intrigue est rythmée et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie jamais avec L'As de Coeur, et on a hâte de savoir ce qui va se passer ensuite. Morgane Moncomble maîtrise parfaitement les codes du thriller, et elle nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Le roman est également très bien documenté sur le monde du poker. On apprend beaucoup sur les techniques de jeu, les stratégies des joueurs et les coulisses des casinos. C'est un véritable plaisir de se plonger dans cet univers fascinant et impitoyable.

En plus de son intrigue captivante et de ses personnages attachants, L'As de Coeur est également un roman très bien écrit. La plume de Morgane Moncomble est fluide et addictive, et elle sait nous transporter à Las Vegas avec ses descriptions précises et atmosphériques.