Critique de Millina

J'ai été agréablement surprise. Cette histoire d'amour entre deux personnages que tout oppose est pleine d'émotions et de rebondissements inattendus. J'ai particulièrement apprécié la façon dont l'auteure a su décrire les sentiments des personnages de manière réaliste et poignante, tout en créant une atmosphère captivante qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.

Les personnages principaux, Levy et Rose, sont très différents l'un de l'autre, mais leur alchimie est palpable dès le début. J'ai adoré leur dynamique et leur évolution tout au long du livre, ainsi que les thèmes abordés tels que la différence sociale et la pression familiale.

Bien que certains passages soient un peu prévisibles, cela n'a pas gâché mon plaisir de lire ce roman. En fait, j'ai trouvé que cela ajoutait au charme de l'histoire et me permettait de m'immerger encore plus dans l'univers de l'auteure.

Dans l'ensemble, je recommande chaudement "l'as de coeur" à tous ceux qui cherchent une romance touchante et pleine d'émotions. Morgane Moncomble a une plume magnifique et a su créer un univers captivant.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..