Critique de unehistoiredemots

J'ai acheté ce roman en bouquinerie sans avoir lu aucun roman de l'autrice. Mais j'ai d'abord lu Viens on s'aime et Aime moi je te fuis que j'ai adoré avant de me lancer dans celui-ci.

Comme pour les deux premiers romans de l'autrice que j'ai lu j'ai adoré ma lecture. Je suis tombée sous le charme des personnages que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Ils sont tous bien travaillés avec chacun leurs spécificités, leurs caractères et tous très attachants mais surtout très drôles. J'ai beaucoup rigolé tout du long.

La romance se développe à la perfection entre les deux protagonistes que ce soit au niveau du rythme ou du naturel.

Si à un moment j'ai été sceptique par la tournure des événements finalement Morgane Moncomble m'a très vite convaincue que c'était une bonne idée.

Enfin j'ai beaucoup aimé l'ambiance ! Si les casinos ou le poker ne sont pas vraiment mon truc dans un livre c'était un univers hyper intéressant. L'autrice rappelle au début les règles du Poker pour ceux que ça intéresse mais il est totalement possible de comprendre sans bien les maitriser de toute façon .

Pour conclure je recommande à 100% pour tout ceux qui aiment les romances ! Comme toutes celles de Morgane Moncomble que j'ai lu elle est géniale. J'attends avec impatience la sortie de L'As de Pique en septembre moi. 🤗