Critique de MarjolaineP

Morgane Moncomble fait partie de mes auteures favorites, elle écrit toujours de superbe romance et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. L'as de coeur confirme cela.

Nous plongeons rapidement dans l'histoire qui prend place dès le début dans un casino à une table de poker, avec une écriture fluide et vive, nous prenons place rapidement dans ce décor qui va être celui de ce livre.

Les personnages sont extrêmement bien construits et on ne peut que ressentir de l'empathie pour ces 2 personnages brisés mais qui continuent à se battre.

Levi a un objectif en tête : gagner le tournoi de poker en détruisant Tito Ferragni. Accompagné de ses amis, il va également recruter Rose, une experte au poker qui compte les cartes et qui va l'aider à affuter sa technique.

Rose est quelqu'un de très mystérieuse, elle a un passé vraiment trouble et est addicte aux jeux… Pour quelqu'un qui va vivre plusieurs mois dans un casino, cela va devenir compliqué. Et quand on comprend pourquoi elle est devenue accro aux jeux, on comprend toutes les souffrances psychologiques qu'elle a vécu.

On pourrait penser à une romance simple, mais plus nous avançons, plus l'histoire devient sombre et pleine de surprises, de rebondissements, et de découvertes, même si Rose à certain moment m'a agacé, c'est une belle histoire, une belle romance, riche en émotion.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..