Citations sur Moi aussi, tome 1 (BD) (8)

Mais, que faire face à quelqu'un d'aussi retors?
Une séduction devient harcèlement, lorsqu'une posture se fait imposture.
— Madame, êtes-vous en sécurité actuellement ? Pouvez-vous parler librement ?
— Ah... Euh... Oui...
— Bien, prenez votre temps.
Quelle bienveillance... quelle patience...
— Commencez par ce qui vous vient en tête. [...] Vous n'avez rien fait de mal. Quelle qu'en soit la raison, personne ne mérite d'être victime de harcèlement sexuel.
Elle sait me mettre en confiance...
— Ça a dû être très dur pour vous, vous avez été extrêmement courageuse, à vous démener ainsi toute seule.
Je n'en peux plus... Mais mon corps s'accroche à la vie.
Je n'ai pas spécialement envie de dormir... C'est surtout que je n'ai aucune envie de me lever.
"Et voilà... peu importe l'interlocuteur... la réponse est partout la même. Je n'ai pas subi de préjudice financier important, ni de blessure physique grave. Je n'ai pas été violée... Conclusion : personne ne prend au sérieux ce que j'ai vécu. Je n'ai donc personne pour m'aider."
Notre devise, c'est «On ne s'arrête pas, on ne cède pas, on ne baisse pas les bras!»
Le Long Island Iced Tea, sous sa saveur inoffensive de thé glacé, est en fait composé de vodka, tequila, gin et rhum : c'est donc une boisson fortement alcoolisée. Son surnom de "Lady Killer" vient du fait que nombre d'hommes l'utilisent pour tenter de soûler les femmes.