Critique de TPMBouquins

Breaking Dawn n'est franchement pas un tome fantastique. C'est celui que je trouve le moins intéressant, le plus attendu et donc le plus facile. Bref, la saga ce serait sans doute mieux portée sans lui.

On est reparti pour un nouveau 1 Chapitre, 1 Réflexion, dont tu pourras trouver l'intégralité sur le blog (ainsi que les éditions des tomes précédents) :

Remerciements : Est-ce que quelqu'un a prévenu le groupe Muse qu'ils ont inspiré la saga? Qu'ont donné les suivis psychologiques?

Livre 1 : Bella
Prologue : N'annonce-t-il pas un peu trop de ce qui va suivre ou est-ce parce que je le sais déjà?

Chapitre I - Fiançailles : Bizarre cette omniprésence des voitures tout de même. Je sais que c'est un péché mignon des vampires et que c'est plutôt important pour les jeunes américains mais on s'y attarde tout de même souvent tout au long de la saga : la chevrolet de Bella, Jacob et ses talents de mécano, les marques, les modèles, etc.

Chapitre II - Longue Veille : On s'attarde longuement sur la description physique d'Edward avant d'évoquer les enfants immortels. Peut-on être moins subtile que cela?

Chapitre III - Grand jour : le thème du mariage est très raffiné et son rendu sur le grand écran était réussi. Sinon le chapitre est sans surprise.

Chapitre IV - Geste : Jake est un crétin qui ne sait ni se contrôler, ni s'occuper de ses affaires.

La suite en suivant le lien ci-dessous !
Lien : http://touchepasamesbouquins..