Critique de Indocile

Edward et Bella se marient et s'envolent donc en voyage de noces. L'île d'Esmée les accueillera et verra les conditions de chacun être remplies. Il ne reste plus qu'à ce qu'Edward transforme Bella comme il l'a promis. Sauf qu'ils vont quitter l'île vite et revenir à Frok, cachés du reste du monde car Bella, contre toutes attentes, est tombée enceinte.

La grossesse bien qu'extrêmement "rapide" (1 mois au lieu de 9) sera douloureuse et dangereuse. Protégée par Rosalie, Bella évite l'interruption forcée de grossesse et met au monde dans d'atroces souffrances et circonstances une petite fille. Résigné, Bella, se meurt malgré le venin d'Edward, Jacob s'apprête à tuer l'enfant lorsqu'il subit l'imprégnation.

Les Volturi vont donc entrer en scène à nouveau, voyant ici une occasion de détruire le clan Cullen avec pour prétexte l'enfant hybride, Renesmée.

On s'attend à du spectacle avec une bataille finale sanglante. On attend encore ne fait. Dommage.

Les + :
L'alliance Vampires-Loups Garous.
Jacob qui cesse de tourner autour de Bella
Bella qui découvre et utilise enfin son pouvoir.

Les - :
Ce fut loooooooong