Critique de AmandaM

Dernier tome, qui porte bien son nom: Révélation (de beaucoup de choses).
ATTENTION SPOILER
Bella et Edward sont mariés, ont consommé et clou du spectacle Bella est en cloque!!
On apprend l'histoire de la froide Rosalie et on s'appitoie, finalement on l'aime bien.
Les loups attaquent les Cullen, les Volturi s'y mettent aussi, c'est un vrai micmac, mais tout va bien qui finit bien quand les loups et les Cullen décident que l'ennemi de mon ennemi est aussi mon ennemi... heu... va comprendre... et finissent par faire alliance (mon moment préféré, beaucoup d'émotion à ce moment là, oh les bonnes bébêtes, on aurait presque envie de les caresser)
J'ai beaucoup apprécié le final (pas la bataille non), mais l'imprégnation de Jakob, par contre j'ai toujours pas compris le nom absurde du rejeton, Renesmée, ils auraient pas pu trouver plus ridicule!!!
Et enfin, j'ai trouvé la toute dernière scène entre Bella et son Edward magnifique.
Bref vous aurez compris, je suis une fan de Twilight (sans le savoir- cf critique sur le tome 1 pour l'explication)