Critique de marinesbooks

Un très beau tome, une merveilleuse façon de conclure son histoire avec un suspense tenu jusqu'au bout, un affrontement final avec les Volturi, beaucoup beaucoup d'action et un nouveau personnage étonnant et fascinant : Renesmee. J'étais en quatrième quand je suis montée à Paris le 2 août 2008 pour m'acheter le livre en anglais car je ne pouvais pas attendre qu'il sorte en français. On parlait à peine de faire un premier film. Je découvrais l'histoire dans mon petit monde. Dommage, je n'ai jamais réussi à le lire en français. J'ai vraiment adoré ce quatrième tome et toute la puissance des sentiments, la douleur, la mort, la transformation de Bella. J'ai tellement hâte de voir cette fin au cinéma. Mais j'avoue quand même être étonnée que la fin soit aussi banale, je m'attendais à quelque chose de plus... surprenant après toute cette histoire ! En tout cas fantastique, génial, incroyable, mais j'imagine que je n'ai pas besoin de le répéter car tous ceux qui sont là le savent déjà.