Critique de AriG

AriG
12 septembre 2011
Comment le dire sans pour autant être cruelle dans mes propose ?
Je ne vois pas donc je vais aller à l'essentiel... Ce dernier tome fut une déception, un navet, etc., selon moi en tout cas.

Je n'ai pas bien compris où voulait en venir l'auteure ? Et puis, tous les messages cachés que contiennent cette saga sont tellement dépassés qu'à la fin j'en ai presque pleuré...

Je dois avouer que j'ai pourtant aimé le premier et le troisième tomes... ils mélangeaient amour, humour, confrontations, etc.

Mais ce tome-là... c'est quoi cette histoire de bataille qui finit en discussion ? Pendant tout le livre, on pense qu'il y aura une petite guerre entre clans et qu'il y aura des morts... Rien !!! Comme dans le 3 ! C'est tout simplement le monde des bisounours !

Bref, je trouve que Stephenie Meyer a donné une image du vampire niaise et crétine... Surtout quand on sait qu'il représente le sexe (vous tendez votre cou à tous les inconnus qui passent vous ?) et que là, elle prône "pas de sexe avant le mariage"...

Bref, c'est bien une perte de temps et d'argent que représente à mes yeux ce roman digne d'Arlequin.