Critique de doudoubull

Voici le tome qui termine la saga. Après avoir lu les critiques déjà postées, je tiens à dire que je suis d'accord avec les lecteurs.
C'est vrai que la lune de miel tant attendue est négligée, c'est vrai que l'imprégnation de Jacob est grosse comme le nez au milieu de la figure, c'est vrai qu'Edward n'est pas tout à fait le même, c'est vrai que le tome précédent comportait plus d'action, c'est vrai que Bella à une transformation succincte.
Mais quand même je trouve que ce tome termine la saga comme il se doit. Des quatre tomes c'est celui qui m'a fait ressentir le plus d'émotions différentes... des rires aux larmes...(Et oui ce livre a réussit à m'arracher quelques larmes).

Je dirai tout simplement que l'histoire de Bella et Edward dans son intégralité (de Fascination à Révélation) m'a passionnée pendant 6 jours. Je ne pu m'interrompre de lire...
Félicitations à Stéphénie Meyer pour cette saga très réussie. Je vais voir la version ciné du premier tome demain, j'espère que le film sera à la hauteur !!

Je conseille cette lecture à ceux qui s'évadent facilement dans des mondes "magiques" et non aux personnes trop terre-à-terre qui trouveraient ces livres "gnan-gnan". Voilà saurez-vous capable de vous évader ?