Critique de Elodie10

Alors, on se retrouve dans le dernier opus de Twilight de Stephenie Meyer , le dénouement hyper mignon du triangle amoureux le plus connu . C'est une fin agréable que j'ai bien aimé lire mais comme je le disais pour les précédents tomes , je trouve toujours cette histoire puéril! J'ai récemment vu que l'auteure avait sorti un tome 5 sous le point de vue de Edward , d'après les critiques que j'ai lu , il est beaucoup mieux écrit , je penche sur le fait que puisqu'Edward est plus vieux mentalement donc il a des réflexions plus poussés que "je l'aime mais j'aime l'autre aussi" ou bien "olala je suis tourmenté par l'amour" enfin vous me comprenez ! Donc pour conclure!!! Livre agréable mais pas fantastique , une adaptation cinématographique extrêmement fidèle aux livres , une écriture cherché (métaphore, passé simple etc...) mais une histoire de base de triangle amoureux trop puéril, bon l ivre mais une série pas fantastique !