Critique de Moomin60

Le tome de trop ou autrement appelé la daube intersidérale du siècle. Qu'est-ce que c'est que cet épilogue à la mords-moi-le-noeud ? Mais bien sûr, des vampires qui règlent tout par le dialogue, sans verser la moindre goutte de sang... Oui Stephanie, on y croit tous !

Deuxième point noir de cette histoire : l'enfant. Déjà, pourquoi un prénom aussi horrible ? Cette pauvre gosse a déjà une mère cruche comme c'est pas permis, pas besoin d'en rajouter je pense.

L'histoire de l'imprégnation est tout simplement dégoûtante, on parle quand même d'une petite fille. Si c'est ça la morale mormone, je suis bien contente de ne pas faire partie de cette communauté.

Bella ne se marie que parce qu'elle veut devenir un vampire et coucher avec Edward, c'est tout. A aucun moment on n'entend parler d'un quelconque amour de sa part pour son vampire. Matérialiste, vous avez dit matérialiste ?

La partie racontée par Jacob est interminable et n'apporte pratiquement rien, si ce n'est le fonctionnement de la meute.

Pour conclure, je pense que Stephanie Meyer n'aurait jamais dû écrire ce tome qui flingue définitivement sa série. Si vous voulez de l'humour et un beau vampire dangereux (et qui pour le coup ne se retient pas de s'abreuver de sang), mieux vaut regarder Being Human version UK avec le bel Aidan Turner.