Critique de legrimoiredefluxy

Je remercie Netgalley et les Editions Dupuis pour leur confiance.

Alors que le vieil orme du parc municipal est en voie d'être abattue, quatre filles, autrefois amies, vont se retrouver pour sauver ce vieil arbre qui leur ai si cher.
Elles se retrouvent alors pour préparer un rituel, elles ne sont sûre de rien, mais il fonctionne.
Le lendemain, elles apprennent que l'arbre est sauvé grâce à un oiseau rare qui a niché dedans.
Elles ne savent pas si c'est vraiment leur sort qui a marché ou le hasard des choses.

Cependant, en lançant leur rituel et avec les conseils d'une adulte, elles découvrent qu'elles ont sans doute ouvert la porte à une entité démoniaque. Que va-t-il se passer ?

Les quatre personnages sont très attachantes, elles ont toutes les quatre un style et un caractère bien défini. L'histoire est très bien mené, je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation à la fin du livre.
Les couleurs et les graphismes sont modernes et sombre, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.

On a qu'une seule envie : suivre les aventures des 4 amies et voir où leur coven les mènent.
Lien : https://www.legrimoiredenoux..