Artémis (16/02/2001)
Pour agrémenter une cour ou une terrasse, mettre en valeur une entrée ou un escalier, rien de tel que des potées judicieusement disposées. Apportant leur contribution au fil des saisons et assurant parfums et couleurs jusqu'au cœur de l'hiver, les plantes en pot vous offrent des possibilités infinies pour encadrer ou souligner les abords de la maison, voire pour créer un jardin sur les toits. Magnifiquement illustré, Le jardin en pots vous propose des idées de plant... >Voir plus
Que lire après Le jardin en potsVoir plus
Ce livre présente les plantations en situation, ce qui permet de se rendre compte des effets produits et la pertinence des choix. C'est une aide pour la réflexion, que viennent conforter les descriptions de plantes en fin de livre.

Le jardinage est un passe temps qui procure de nombreuses satisfactions et, si vous concevez le travail au jardin comme un plaisir et non une corvée, vous ne regretterez pas vos efforts. - 7 -