Citations sur The hot nights (8)

Boire un dernier verre quand on est déja bien électrocuité, c'est aussi con que de mettre des biscottes dans un grilles pain !
(Charlie)
Il y a des moments dans la vie, aussi fugaces soient-ils, qui revêtent un caractère rare et précieux, à travers les décharges émotionnelles qu'ils transmettent, grâce à leur sincérité et à leur effet profondément salvateur.
Je ne suis pas un jouet qu’on trimbale et qu’on pose un peu partout. Est-ce qu’un jour, dans ce satané monde de merde, quelqu’un va me respecter et surtout respecter mes volontés ?
Calme-toi un peu. Et rentre tes griffes. Je ne compte ni t'agresser ni te sauter dessus, et encore moins porter atteinte à ta pudeur ! On n'achève pas quelqu'un à terre !
OK, OK, va pour une virée shopping, mais je te rappelle qu'on n'est pas dans un conte de fées. Dans cette vie, si tu perds une chaussure après minuit, c'est que t'es bourrée !
(Charlie)
Non, ce n’est pas une armoire. C’est un type, très grand. La vache, il est musclé !
Je dois reconnaître qu’habiter une région aussi ensoleillée que le sud de la France a ses avantages ! Perdue dans mes pensées et stressée par ce qui m’attend, je manque suffoquer lorsque ma joue est subitement percutée par un projectile non identifié. Ni une ni deux, je passe en mode ninja, prête à répliquer à l’agresseur !
Notre petit nid est loin d’être un palace, mais on s’y sent bien. Il est spacieux, avec une petite cour intérieure à ciel ouvert, lumineux et assez vaste pour préserver notre besoin d’indépendance respective. Nous nous connaissons depuis dix ans. Une longue et belle amitié qui nous a amenées à vivre ensemble depuis deux ans.