Critique de Poison_Pourpre

Je poursuis ma découverte de Graham Masterton avec Wendigo, une très bonne découverte pour ma part malgré des avis mitigés/négatifs.

Alors oui il y a quelques points notamment au niveau du personnage principal très naïve et qui n'a pas vraiment tout compris alors qu'on lui a clairement expliqué les choses dès le départ et j'avoue que cela peut être lassant son comportement.

Pour le 2 ème point noir, j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages masculins insistant pour faire comprendre à notre héroïne qu'ils voulaient plus que de l'amitié en cette période difficile pour elle et ça en devient franchement lourd et malaisant à force.

J'ai adoré la façon dont l'auteur nous décrit le Wendigo et le mythe qui l'entoure mais également les personnages indiens, ils me fascinent toujours autant avec leurs légendes.

Le roman se lit très vite, il est addictif au possible et j'ai pris un réel plaisir à suivre cette dangereuse aventure.