Pika Edition (03/04/2013)
4.47/5   19 notes
Le 1er artbook de Fairy Tail. Près d’une centaine d’images couleurs pour la plupart inédites en France.
Que lire après Fairy Tail Artbook FantasiaVoir plus
Comme j'adore Fairy Tail, il me fallait cet artbook.Il est vraiment bien dessiner et il y a beaucoup de très belles images. le seul bémol est qu'il y a trop de dessin de fille en bikini a mon gout. Mais je ne suis pas du tout déçu de cet artbook qui est vraiment bien.
J'utilise énormément cette artbook pour mes propres dessins, je m'inspire beaucoup des poses des personnages. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce livre, je le conseil aux dessinateurs.
Heureuse de mon achat, les illustrations sont magnifiques ! J'ai vraiment aimer cet artbook, je le regarde de temps en temps. C'est magnifique...

Videos de Hiro Mashima (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
C'est parti pour une review de quelques nouveautés du mois de Mai qui ont retenu mon attention… et il y en avait beaucoup ! de beaux titres prometteurs à découvrir : - Craque pour moi, Medaka ! de Ran KUZE aux éditions Pika - DOGA of the Great Arch de Toryumon TAKEDA aux éditions Ki-oon - Tellement flou d'elle de Koume FUJICHIKA aux éditions nobi nobi ! - En selle Sakamichi de Wataru WATANABE aux éditions Kurokawa, en partenariat avec L'Equipe - Sword of the Demon Hunter de Yû SATOMI et Motoo NAKANISHI chez Panini Manga - The Ichinose Family's Deadly Sins de Taizan 5 chez Kana - Dead Rock, le nouveau manga de Hiro Mashima, le papa de rave et Fairy Tail, chez Pika édition
#manganews #manga #mangatok #mangatiktok #mangacollection #mangacommunity #mangalover #mangafan