Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les #EditionsDeLaPlume : Une vie de voyage de #JustineMartin ➡ ❤❤½/5
-----
L'avez-vous lu, envie de le lire ?
💬 CITATION :
" J'aperçois une boîte à livres et m'en approche, guillerette. Je remarque tout de suite une couverture : le dessin d'une cabane en bambou au bord d'un cours d'eau sur lequel s'élève un petit ponton. le titre est en français. Quelle chance ! Je le prends et le glisse dans mon sac à dos sans liez la quatrième de couverture. Je choisis toujours mes livres ainsi, au coup de coeur et, parfois, je crois que ce sont les livres qui me choisissent... "
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
J'ai bien aimé une vie de voyage de Justine Martin, je suis juste un petit peu frustrée par la simplicité de l'histoire que j'ai trouvée trop lisse et par le manque d'innovation qui m'a laissé comme un goût de déjà vu.
Une lecture simple et efficace, agréable à lire, mais qui ne me restera pas très longtemps en mémoire.
Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/09/une-vie-de-voyage-12-ecrit-par-justine.html#more
👉RESUME :
C'est dans « son petit coin de paradis », une maison d'hôtes aménagée en yourte au bord du lac Léman, que Capucine va recevoir ses premiers voyageurs : Noah et Zoé.
Partagée entre sa passion pour le voyage aux quatre coins de la planète et la nécessité d'une vie sédentaire, Capucine découvre, au contact de ses nouveaux invités, une amitié naissante qui va bouleverser sa vie.
Noah et Zoé, habitués à passer leurs vacances au bord de l'océan, partent à la rencontre des joies et des secrets de la montagne au coeur des Alpes.
Au sein de ce cadre idyllique, les trois personnages partageront leurs failles, leurs origines et leurs rêves, jusqu'à embarquer le lecteur dans une aventure un peu folle : celle de la vie, ses embûches, ses routes
et ses espoirs !
-----
#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedaout #uneviedevoyage #justinemartin #editionsdelaplume #passionlecture #lirecestlavie #bookstagram
Lien : https://www.leslecturesdelil..