AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Aux frontières du réel, tome 3 : Parole de singe (7)

- "Regarder un cadavre, même sur un papier glacé, n'était jamais très agréable."
Commenter  J’apprécie          20
Scully fit exprès de se tourner de façon à ne pas voir la réaction de Mulder. Après tout, la question qu'elle venait de poser sous-entendait qu'elle soupçonnait Ganesha d'être responsable de la mort de Ray Hines. Elle ne voulait pas voir la lueur de triomphe dans les yeux de Fox.
Elle ne voulait pas qu'il lui fasse le petit digne habituel voulant dire : j'avais une fois de plus raison ! Dana en avait assez de toujours finir par devoir se ranger aux opinions de Mulder.
Commenter  J’apprécie          00
- L'Ọ.V.S. ? répéta Scully.
- L'Organisation pour la Vie Sauvage, expliqua Mulder.
Dana soupira. Evidemment, Mulder connaissait ces initiales! Il ne devait pas y avoir une seule organisation ou un seul groupuscule vaseux sur la planète (ou dans l'univers ,d'ailleurs) que ce cher Fox ne connait pas. Il était une encyclopédie de l'étrange à lui tout seul.
Commenter  J’apprécie          00
Gregory était le chef de projet de l'opération Marteau de Feu. Et pourtant, il y avait encore des éléments de l'expérience qui le laissaient perplexe, qui allaient à l'encontre des lois de la physique et de tout ce qu'il avait vu au cours de sa carrière. Mais les simulations fonctionnaient, et il connais-sait maintenant assez bien la musique pour ne pas faire la bêtise d'aller demander des explications à ceux qui lui avaient donné les éléments de base et l'avaient chargé de mener cette expérience à bien.

Finalement, Gregory était plutôt content de constater qu'après cinquante ans de carrière il avait encore des choses à découvrir, qu'il y avait encore des mystères à éclaircir.
Commenter  J’apprécie          00
- "Ce que nous faisons à notre planète : nous polluons l'eau, nous abattons les forêts, il y a des pesticides partout et la couche d'ozone se détériore chaque jour. Nous tuons les animaux pour les manger, pour leur prendre leur fourrure ou simplement pour le sport. L'homme détruit systématiquement les bêtes, et enferme dans des cages celles qui restent après le massacre."
Commenter  J’apprécie          00
- "Les animaux réagissent parfois comme les humains. Quand ils se sentent pris au piège, soit ils fuient, soit ils attaquent. On ne peut jamais savoir à l'avance ce qu'ils vont faire."
Commenter  J’apprécie          00
L'homme n'est pas meilleur que l'animal. Car tout n'est que vanité.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (46) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2946 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}