Critique de Ladybirdy

Une plongée dans un abîme machiavélique, à travers ce thriller captivant que j'ai eu l'occasion de découvrir. Au sein de l'intrigue, nous retrouvons deux petites filles, Charly et Amy, brutalement extirpées de la tranquillité de leur vie quotidienne par un acte inimaginable. le cauchemar prend forme à travers un SMS effroyable adressé à leurs parents : "Votre enfant ne rentrera pas à la maison aujourd'hui".

L'inspectrice Kim Stone est propulsée au coeur de cette enquête sombre, épaulée par une équipe aussi diversifiée qu'énigmatique. L'intensité du suspense culmine face au poids d'un second message textuel terrifiant : une enchère morbide où seul le parent le plus offrant aura la chance de revoir son enfant. L'autre mourra.

Angela Marsons m'a littéralement captivée avec sa prose immersive et psychologiquement percutante, m'exposant crûment à l'agonie des parents et aux traumatismes infligés aux familles concernées. La brièveté des chapitres a alimenté mon intérêt vorace tout au long du récit, tandis que l'intrigue s'est enrichie grâce aux nuances apportées par les différents points de vue narratifs.

Malgré certaines réserves concernant les détails familiaux des fillettes et quelques scènes violentes, ce roman a conservé son efficacité et son impact émotionnel sur moi. le personnage de Kim Stone s'est imposé comme une figure touchante grâce aux révélations sur son passé tumultueux.

Petites filles perdues offre une lecture intense au sein d'une intrigue vibrante qui a durablement touché la lectrice sensible que je suis.
Lien : https://coccinelledeslivres...