AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Petites filles perdues (11)

L'idée d'un nouvel affrontement ne la réjouissait pas, mais comment se passer de café, surtout après minuit ? Fonctionner sans amour, elle pouvait. Sans sexe, c'était dans ses cordes. Sans manger, cela arrivait très souvent. Mais sans café , jamais.
Commenter  J’apprécie          212
OK, les gars, ce n'est pas ce soir qu'on va avancer, donc je veux que vous rentriez tous chez vous et reveniez ici demain, frais comme des roses.
Commenter  J’apprécie          160
Dans le cas d'une demande de rançon classique, toutes sortes d'émotions s'exprimaient ; mais cette stratégie de spéculation qui donnait aux parents l'illusion que l'issue dépendait en partie d’eux, qu’ils détenaient le pouvoir de l'influencer, s'ils se montraient capables de réunir assez d'argent, dégoûtait Kim par sa cruauté
Commenter  J’apprécie          130
Nous devons garder nos distances, répondit fermement Kim. On n'est pas là pour faire ami-ami avec eux ou les materner. On n'est ni des coachs ni des prêtres. On vient pour retrouver leurs filles.
Commenter  J’apprécie          110
On lui avait confié un dossier, il l'avait résolu. Un crime avait été commis, le coupable serait puni. Alors, oui, sans aucun doute, il se sentirait mieux demain. Mais, pour l'instant, il se sentait juste comme une merde.
Commenter  J’apprécie          100
Elle souleva le rabat et sourit en découvrant ce qu'il contenait : une machine à café flambant neuve, des mugs et quatre paquets de Colombian gold, son préféré.
- Bryant, épousez-moi et faites-moi des enfants.
Commenter  J’apprécie          90
Oui, tout au long de leur mariage, elle s'était consolée en se persuadant que tout partenariat reposait sur un équilibre entre les coûts et les avantages. Désormais, elle devait prendre en compte le fait que l'entreprise venait de faire fallite.
Commenter  J’apprécie          60
Monsieur Ward, j'adorerais papoter avec vous de la valeur que j'accorde à votre opinion. Néanmoins, puis-je poliment vous prier de sortir de ce qui est maintenant ma chambre ?
Commenter  J’apprécie          62
Pour les hommes, c'est plus facile ; ils peuvent fonder une famille sans entraver la progression de leur carrière. Tandis que c'est tout le contraire pour nous, même si on parle d'égalité.
Commenter  J’apprécie          30
La vie ne vaut la peine d’être vécue que si on la vit pour quelqu’un. Albert Einstein
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (351) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2896 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}