Critique de triboletkelly

🕷 Éléanore décroche donc le stage le plus important de sa vie, celui qui pourra lancer sa carrière à coup sûr, au côté d'Alexander Black, le meilleur criminologue. Il est beau, énigmatique, sexy, mais aussi strict, ferme et tyrannique. Cependant, son attirance pour lui grandit de jour en jour...

🕸 Toutefois, une créature sortie de la mythologie japonaise la pourchasse et la hante dans ses rêves. C'est comme si ses cauchemars devenaient réalité. Que lui veut-elle ? Pourquoi tourmenter Éléanore ? Rapidement, elle comprendra qu'elle a été prise dans une toile d'araignée bien plus grande que ce qu'elle peut imaginer...

🕷 J'ai adoré ce livre ! Je l'ai lu rapidement car les chapitres sont haletants et assez courts. Il y a de l'action dans chacun d'entre eux. On ne s'ennuie jamais et surtout : on veut connaître la vérité tout comme Éléanore ! le suspens est présent, l'intrigue également. Cette double histoire avec Black et la créature qui la poursuit est intéressante à suivre.

🕸 On ressent facilement les émotions de la protagoniste. L'auteure écrit bien, sa plume est fluide, agréable à lire, elle donne des indices çà et là pour le bien de l'enquête intérieure d'Éléanore. Sa manière d'écrire est poétique et détaillée, on comprend facilement la peur ou le désir ressenti par Éléanore car chaque terme est minutieusement choisi. de plus, on remarque aisément que l'auteure a procédé à quelques recherches afin de maîtriser son sujet.

🕷 le dénouement final et ce rebondissement de fin m'a énormément plu ! J'ai apprécié m'embarquer dans cette aventure.

🕸 Je recommande donc cette lecture avec plaisir ! Attention aux 𝑡𝑟𝑖𝑔𝑔𝑒𝑟 𝑤𝑎𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔𝑠, il s'agit d'une dark romance, donc ʀᴇɴsᴇɪɢɴᴇᴢ-ᴠᴏᴜs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..