Citations sur Spider psychosis (7)

"— Ne pleurez pas pour un être déjà mort, chuchote-t-il. Il y en a encore tant à sauver."
"« Le plus beau moment d’une dette, c’est lorsqu’on la paie"
(note de l'autrice : proverbe russe)
"— N’ayez crainte, si j’avais dû expulser ce qu’il y a dans mon estomac, je l’aurais fait sur votre costume. Cette Tesla n’a rien demandé."
(p. 46)
"L’espèce humaine est souvent la plus haïe parmi les autres. Le « bien » n’est qu’une illusion que les plus romantiques s’évertuent à défendre."

(p. 36)
"— Comme certains diraient : ne laissez pas la colère vous consumer ou vous éloigner de ceux que vous aimez. Et surtout, ne sortez jamais le matin sans embrasser votre famille. Personne ne sait réellement s’il rentrera le soir."

(p. 27)
"Je dois bien le souligner, en sortant de l’école, nous ne sommes pas totalement préparés au terrain. Nous avons la théorie, nous sommes prévenus de l’inévitable pression psychologique, mais il y a une différence entre le savoir et le vivre. Les exemples d’investigations montrés en cours n’avaient rien à voir avec ceux que je parcours aujourd’hui."

(p. 23).
"Ne dit-on pas que l’on remonte mieux après avoir touché le fond ?"