Critique de quentincarbonne

Je fais la connaissance d'Alexandre Marcel à travers ce premier livre et je ne suis pas déçu.
Le récit se dévore avec aisance, captivant mon attention par les personnages, en particulier ce couple confronté à l'impossibilité d'avoir un enfant. La narration coule de source, ponctuée de tournants inattendus. L'écriture est si immersive qu'elle nous transporte littéralement au coeur de l'histoire. On s'identifie aux personnages, on se projette dans leurs dilemmes, on s'interroge.
C'est une lecture qui éveille l'imaginaire, qui m'a personnellement transporté. J'attends avec impatience la prochaine création de l'auteur !

Quelle place doit-on faire à la recherche du bonheur dans la vie morale ?

L'intelligence artificielle, de plus en plus présente dans l'actualité, soulève des questions fascinantes. Peut-elle réaliser l'impossible ? Imaginez trouver l'amour véritable grâce à une application, revivre des instants précieux avec des êtres chers disparus, ou même élever un enfant conçu par la technologie. Ces perspectives font rêver, tout en invitant à une profonde réflexion.