La manufacture de livres (15/08/2024)
« Je m’appelle Sorb, c’est le diminutif de Sorbonne. Ceux de la bande m’ont donné ce surnom parce qu’ils me trouvent plus instruit qu’eux. Ce ne sont pas vraiment des voyous, juste une bande. Des mecs de Meudon-la-Forêt, c’est tout. On zone, on fout la pagaille, on choure deux ou trois trucs, rien de méchant. »
Pourtant, un jour, une femme meurt à cause de l’un des leurs. Un accident, comme il dit, et il faut bien que les autres le couvrent quand la police ar... >Voir plus
Que lire après Le pouilleux massacreurVoir plus

Videos de Ian Manook (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ian Manook
Le bomian - le nouveau roman de Page Comann (Ian Manook & Gerard Coquet) @mpluseditions9684
Les auteurs Ian Manook & Gerard Coquet, alias Page Comann, sont venus présenter leur nouveau roman le bomian à la rédaction ! Ils vous en disent un peu plus sur l'ambiance de ce troisième roman ainsi que sur leur procédé d'écriture en duo.
Dans la chaleur d'un été de plomb dans un village des Alpes de Haute Provence, les relations se créent, les haines et les jalousies montent jusqu'à ce que l'abcès de la vengeance perce enfin. Qui l'emportera ? L'amour ou la bêtise humaine ?
#mpluseditions #bookstagram #pagecomann #interview