EAN : 978B0014MA2DI
Nathan (30/11/-1)
2.75/5   4 notes
Niçois de naissance, parisien d’adoption, Gérard Majax a 5 ans lorsque sa famille vient s’installer à Paris. Quelques années plus tard, se promenant au Marché aux Puces de Clignancourt, il tombe en arrêt devant deux camelots qui font des démonstrations destinées à vendre quelques « trucs ». Gérard est fasciné. Il en achète plusieurs pour les étudier et court se plonger dans la lecture de tous les ouvrages qu’il peut trouver sur la prestidigitation. Sa vocation est n... >Voir plus

Videos de Gérard Majax (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Majax
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Une spécial magie avec : Éric Antoine, Viktor Vincent, Gérard Majax, Valentine Losseau, Zack et Stan • C À Vous : Spéciale Magie • C À Vous est magique • Abracadabra ! • Dans le chapeau des magiciens • Ils mettent de la magie dans nos vies • Petits tours entre amis • Éric Antoine, l'enchanteur • Éric Antoine, le magicien préféré des Français • Les secrets du mentaliste Viktor Vincent • Gérard Majax, l'illusionniste • Lapins, sortilèges et baguettes magiques • Les sales gosses de la magie • Magie, es-tu là ?