Alan Sutton (16/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Blois en 100 datesVoir plus

Video de Claude Leymarios (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Leymarios
La sélection des 100 dates incontournables qui ont marqué l'histoire de Vendôme de sa fondation à nos jours.
(?) Dernier tiers du IVe siècle Saint-Martin et le miracle vendômois
19 février1096 Un pape à Vendôme, Urbain II
18 novembre1589 Le siège de Vendôme par Henri IV
31 décembre 1790 Le premier journal Vendômois
28 décembre 1865 Premier train pour Paris
30 novembre 1910 Éboulement rue de la Grève
Juin 1968 La Vache qui rit à Vendôme (?)
Longtemps président du Comité départemental du patrimoine et de l'archéologie en Loir-et-Cher, Claude Leymarios signe ici son troisième ouvrage sur le Vendômois. Concis et précis, celui-ci permet de comprendre Vendôme et son histoire.
Commander ce livre : http://boutique.editions-sutton.com/SUTTON/Article/Lumieres-de-Touraine-9782813808448.aspx?
Du même auteur (http://boutique.editions-sutton.com/SUTTON/defaultsgx.asp?) : Henri Roth, un pilote d'exception, Canton de Morée, le Vendômois de A à Z, L'Aviation de A à Z, Blois en 100 dates,Vendôme en 100 dates, La Beauce dunoise de A à Z, Archéologie Aérienne - Loir-et-Cher.
Vous aimez nos livres ? Retrouvez-nous sur notre site : http://boutique.editions-sutton.com/