Stardust (02/10/2024)
4.75/5   2 notes
Chrysantha Stathos a gagné. En dissimulant son intelligence et ses ambitions derrière le masque d’une belle fille à la tête vide, elle a recueilli d’importants secrets, mis son père à son service, et elle est devenue une riche duchesse - tout cela à l’âge de seulement dix-neuf ans! Aujourd’hui, sur son chemin vers la vie de liberté et d’opulence dont elle a toujours rêvé, il n’y a plus qu’un vieux duc mourant..... >Voir plus
Que lire après La Duchesse des ombresVoir plus
Quand je pense que j'ai failli revendre ce livre sans même l'ouvrir… qu'elle erreur cela aurait été ! J'ai tout simplement adoré. C'est vraiment une belle surprise car ayant abandonné the shadows between us je ne pensais vraiment pas apprécier celui là ! Nous suivons une héroïne géniale forte, ambitieuse, qui refuse d'être un pion pour les hommes et qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle reste cohérente avec elle même et la romance est un VRAI slow burn enemies to lovers comme on aime !

Videos de Tricia Levenseller (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tricia Levenseller
La Fille de la Reine Sirène de Tricia Levenseller est disponible le 13 septembre en librairie !
Résumé : Mission accomplie pour la Princesse Alosa ! Non seulement elle a rassemblé les trois morceaux de la légendaire carte au trésor tant convoitée, mais les pirates dont elle était captive sont à présent ses propres prisonniers sur son navire... Quant au terrible Vordan, il devra bientôt répondre de ses actes devant son père, le Roi pirate. Et le plus savoureux dans tout cela, c'est que le lieutenant Riden est désormais sous ses ordres !
Il est temps de partir à la recherche du fameux trésor. Et Alosa a un avantage de taille : un équipage féminin intrépide qui n'a pas à craindre le chant des sirènes. Mais les langues se délient, et Alosa va devoir se préparer à affronter un ennemi qu'elle n'avait pas soupçonné. Mais quoi de plus fort que la fille du Roi pirate si ce n'est celle de la Reine sirène ?