Plumes de Coeur Editions (12/10/2023)
Livre adapté aux dyslexiques.

Les parents de Mallaury, 7 ans, ne prennent pas au sérieux le rêve de leur fille. Lequel ? Devenir détective privé. Elle va tout faire pour les amener à croire en elle. Comment ? En piégeant le père Noël qui a un sérieux défaut...
Que lire après Mallaury, graine de détectiveVoir plus
Je viens de parcourir ce charmant livre illustré pour enfants et je suis tout simplement enchantée. L'histoire de Mallaury, une petite fille qui rêve de devenir détective, est présentée avec une grande finesse et un brin de magie qui plaira sûrement aux jeunes lecteurs.

Les aventures de Mallaury pour piéger le père Noël sont à la fois drôles et touchantes, et les illustrations sont tout simplement magnifiques. Elles ajoutent une dimension visuelle captivante à l'histoire et contribuent à rendre la lecture encore plus immersive pour les enfants.

Bien que l'histoire se déroule pendant la période de Noël, je pense que ce livre peut être apprécié tout au long de l'année. Les thèmes abordés, tels que la confiance en soi et la persévérance, sont universels et peuvent inspirer les enfants dans leur vie quotidienne.

En résumé, ce livre illustré est une véritable pépite pour les enfants. Je le recommande vivement à tous les parents à la recherche d'une lecture captivante et inspirante pour leurs petits.
Je découvre ce livre. Une magnifique histoire qui n'est pas seulement destinée aux enfants. Les adultes le découvriront avec plaisir également car il parle très bien de la confiance en soi. L'histoire de la petite fille qui souhaite devenir détective et prouver à son entourage qu'elle est faite pour cela en piégeant le père Noel et illustrée de main de maître nous donne un livret à découvrir absolument. Bravo
Superbe livre . J adore l histoire et les illustrations. Je pense que mon garçon va adorer écouter cette histoire avant d aller dormir .l'histoire de Mallaury futur détective privé qui va surprendre le père Noel .
Je le conseille
Bon à savoir ce livre est adapté aux dyslexiques
Une très belle histoire d'une petite fille qui rêve de devenir détective privé. Pour prouver à ses parents qu'elle en est capable, elle a décidé cette année de piéger le père Noël qui a un fameux défaut.
Plein d'humour, cet album fera sourire petits et grands. C'est un beau livre sur la confiance en soi, qui se lit à Noël, oui, mais tout au long de l'année, car c'est un thème universel.
Les illustrations sont magnifiques.
Un récit qui émerveillera petits et grands. Un parcours de persévérance, un livre qui renforce la volonté de croire en ses rêves.
Beau texte soutenu par de magnifiques illustrations qui nous plongent dans atmosphère douce et colorées.
Bon à savoir : livre adapté aux dyslexiques