Déjà parlons de l'objet en lui même, il est magnifique ! le travail qui a été fait sur le relié, autant que sur le broché est incroyable. Il sera super beau dans ma bibliothèque.

Il s'agit là d'un roman jeunesse, tout de même assez complexe. Des détails qui nous immergent complètement dans cette aventure.
On va suivre les mystères qui planent sur le monde de Dedalum, et essayer de les découvrir auprès de Benjamiah et Elizabella. Deux jeunes personnages très courageux.

J'ai adoré toutes ces descriptions, toute cette magie que l'auteur nous envoie à travers ce roman.

On se retrouve dans un univers très fantastique, très magique, j'ai beaucoup aimé.
Je suis sortie de ma zone de confort et c'était plutôt agréable. Un super moment auprès de ces personnages, de ces créatures et de ce monde imaginaire.

Je vous conseille de découvrir Benjamiah et ce bel univers. J'ai hâte de me plonger dans le prochain tome qui sortira l'année prochaine.

Vous pouvez le retrouver dès le 5 avril, donc dès vendredi en librairie. Il sera au en format broché qui est lui aussi tout aussi beau.