Critique de stokely

Cela fait un petit moment désormais que je suis l'auteur lors de ses différentes parutions, j'ai du coup été un peu déçue de celle-ci, je l'ai trouvé moins engagée que ces autres parutions mais cela est visible dès le titre et la couverture également.

Nous suivons ici une famille avec tout ce que cela comporte, les petits bonheurs ou les grands malheurs, les secrets de famille, les difficultés de communication entre les petits et les grands.

Si les personnages sont plutôt bien narrés, je n'ai cependant eu aucune empathie pour un seul des personnages cela me rendant complétement insensible à ce qui se passe dans ce récit, si le départ s'annonçait un chouilla drôle ce ne fut pas le cas sur le reste du récit.

Si écriture est toujours aussi fluide et agréable à suivre, je n'ai pas ici été séduite par la proposition émanant de l'auteur et cette lecture sera rapidement oubliée.

J'ai voulu tenter un autre registre de la part de l'auteur mais malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné, je lirai cependant avec plaisir de nouveau Titiou Lecoq dans ces autres types de parutions.