Yann Arthus-Bertrand (Autre)
Editions du Chêne (01/01/1991)
4.5/5   1 notes
Depuis les îles de la Manche jusqu'à la Corse, voilà les îles du littoral français, désertes ou habitées, photographiées dans tous leurs états. Vue d'ensemble ou détail écumant, on croit voyager à dos d'oiseau tandis que se déroule une mise en scène surprenante de ces îles, îlots ou archipels. Lieux souvent hantés, royaumes invisibles ou rochers battus par les flots, on retrouve dans ce livre les 150 îles qui jalonnent les côtes de France.
Que lire après Les Îles de France vues du cielVoir plus

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.