Critique de olachance_1609345714842

Le livre aborde les limites et frontières de la masculinité du physique et de la mode en utilisant Timothee Chalamet, Harry Style, Billy Porter et bien d'autres. Sans être un essaie transcendant, il questionne sur place donner aux muscles, aux vêtements et à l'attitude virile. Est-ce que ces nouveaux modèles masculins qui sortent du moule vont être des modèles vers un questionnement des limites des genres notamment vestimentaire où va-t-on comme pour Bowie, Price et bien d'autre assister à un effet de mode? Les critiques sur la commercialisation des codes féminins ou LGBT par ces vedettes sont peu aborder.

Est-ce une appropriation culturelles? Une influence ? Qu'est-ce qui défini que ces vêtements/façon d'agir doivent demeurer restraint a certain groupe ? L'auteure semble davantage souhaiter qu'on dépasse la question du genre vestimentaire. Pourquoi exclure des gens de porter certain vêtement ? Pourquoi les hommes ne porterait pas de robe ? Pourquoi seulement les gays pourraient afficher leur féminité?