Critique de KarmaHenry

Alors #copycat @alexlake c'est typiquement le genre de thriller psychologique avec lequel je sais que je dormirai peu, la nuit dernière je me suis endormi à 2h30 il fallait que je sache la fin, mais vraiment.. cest pas histoire de parler pour faire du remplissage.. de plus en plus de thriller mettent en scène les réseaux sociaux, avec celui-ci c'est Facebook ,inutile de vous dire que c'est glaçant , machiavélique, pour expliquer en deux mots, Sarah s'aperçoit qu'elle a un homonyme sur Facebook, jusque-là rien d'extraordinaire ,sauf que la personne utilise son adresse, ses photos, et se fait passer pour elle, à partir de là l'enfer commence .. le seul petit bémol c'est la fin, il y a une fin d'histoire c'est un fait, mais en deux pages supplémentaires, l'auteur en fait une fin ouverte, c'est-à-dire qu'on attend une suite qu'il y aura ou pas je n'en sais rien ? Je l'ai lu en un jour et demi ,dernière nuit incluse, c'est pour dire que c'était un vrai Page Turner ,on l'a ouvert on peut plus lâcher donc je ne peux que le conseiller, pour les caractères particulièrement émotif, c'est très angoissant et ça monte crescendo page après page, c'est cela aussi qui donne les lettres de noblesse à un livre et son auteur