EAN : 978B0CK8LHXHD
Kohlena Xander (01/11/2023)
4.33/5   3 notes
Moi, c’est Cassie, vingt-deux ans, étudiante à Yale, avec une vie ennuyante. Pourtant, je suis la fille d’un sénateur et je dois me tartiner une protection 24h/24, 7j/7 depuis que j’ai neuf ans.

Cette année, j’ai conclu un pacte avec mon paternel. Il me laisse partir en vacance au ski sans escorte, avec une identité d’étudiante lambda. Une liberté nouvelle s’offre à moi pour une semaine. Des rencontres sans arrière-pensée m’attendent et vont me change... >Voir plus
J'ai connu l'auteure grâce à sa trilogie « Origine Primaire ». J'avais beaucoup apprécié sa plume et son univers. du coup elle m'avait parlé qu'elle était sur un nouveau projet.

Un roman sur Noël. Elle m'a gentiment demandé si je souhaitais lire son petit dernier. Et se fût avec un grand plaisir que je répondu « Oui ».

Et je ne regrette pas. Nous avons là une super histoire de Noël comme j'aime. du romantisme et de l'action. « Un Noël par balle » le roman idéal pour une fin d'année sous le plaid.

Cassie jeune femme, étudiante et fille d'un sénateur. Elle va passer pour la 1ere fois de sa vie des vacances seule sans escorte et avec ses amis de la fac. Elle va rencontrer un jeune homme Ian, qui est là avec son frère pour les vacances de fin d'année. Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu.
Je me suis beaucoup attachée à ces personnages, à qui la vie n'a pas toujours était facile. Ils se complètement totalement et on espère bien que tout finira bien pour eux.

Je ne souhaite pas trop vous en dire, car il faut vraiment le coup et de le découvrir par vous-même. D'ailleurs si le résumé et/ou mon post vous donne envie, foncez. L'auteure est en recherche de chroniqueur (euse) pour donner un avis.

Je tiens encore une fois à remercier Kohlena pour l'envoi en papier de ce roman. En plus elle me gâte car elle a rajouté des petits bonbons. Elle sait que j'ai 3 enfants et elle pense toujours à eux au moment de faire mon colis. Merci beaucoup pour ta confiance.
Je connais Kohlena pour avoir lu sa trilogie "Origine Primaire", (qui en passant, est extraordinaire), et quand, j'ai découvert qu'elle sortait une petite romance contemporaine de Noël, je me suis dis, allez zou, pourquoi pas la lire.
Je suis, à la base, pas très fane de romance "à l'eau de rose", mais je connais la plume de Kohlena, et je savais, que j'apprécierais.

Et devinez quoi?

J'ai A.DO.RÉ
Car c'est une romance pleine d'action.

En plus,
Avec une plume fluide, belle, agréable et additive, je me suis laissée emporter dans l'imagination de l'auteure.

Les deux protagonistes principaux, sont trop mignons, touchants et attachants.

Tu recherches du suspense, de l'action, des rebondissements, des bagarres, des armes, des morts ...
Mais aussi des moments drôles, calmes, bisounours, câlinoux ...

Et une jolie histoire d'amour (que serait une romance sans histoire d'amour?)

Et si tu as envie de passer un excellent moment de lecture cocooning, bien au chaud sous ton plaid, avec un bon chocolat chaud,
Cette romance est faite pour toi.

Alors fonce pour découvrir ce roman et tu ne seras pas déçu

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus