3 jours pour lire, avec peine, un tiers du livre !
C'est trop plat pour moi.
Ils font la fête, ils boivent, ils sont à L.A, ils ont la gueule de bois,...
Le monde du show-biz, des stars et des paillettes...très peu pour moi.

Je cherchais un livre léger mais qui me fasse rire et donc passer un bon moment. Mais là, je m'endors à chaque fois que je le prends et je n'ai pas envie d'y revenir.
Sans compter les très nombreuses coquilles.

Ma PAL m'appelle bien trop fort pour que j'y résiste.
Je préfère laisser celui-ci sur le côté de mon chemin littéraire et passer à la suite.

La chick-litt, ça va quelques temps, et puis un jour, il arrive qu'on se lasse... Si j'avais beaucoup aimé "Les vacances de Rachel" du même auteur qui évoquait la dépendance alcoolique de manière très drôle, voilà un titre qui ne m'a pas enthousiasmé !
Petite pause chick-lit après les cauchemars que m'avaent causé ma dernière lecture... de ce côté, c'est réussi pas de cauchemar!
Mais pas de rêve non plus, c'est plat et sans histoire...
J'aime bien Marian Keyes habituellement, mais j'ai plus l'habitude de le lire en anglais et je crois que la chick-lit est faite pour être en anglais!!
Heureusement que cela se lit vite parce l'histoire a tendance à se traîner en longueur. On ne sait pas vraiment où veut en venir l'auteur pendant les trois-quarts du bouquin.
En effet le début ressemble à un récit de vacances de n'importe quel touriste qui se rendrait à Los Angeles (j'y suis jamais allé perso mais j'imagine).
Puis hop un rebondissement (qui n'en est pas vraiment un) sans saveur qui permet à l'auteur de conclure son histoire et de trouver une fin.