Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Autant, j'avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes de Briar université, donc j'étais impatiente de lire ce troisième tome. Surtout que beaucoup d'entre vous me disait que c'était votre préférée de cette trilogie.

Hunter a pris une décision : pas de sexe cette année. Autant vous dire, il n'a pas vraiment eu de chance en amour. En plus, l'année passée, le sexe lui a vraiment attiré de gros ennuis. Il décide donc de faire voeux de chasteté pour l'année qui vient.

De l'autre côté, il y a Demi. Une fille qui est en couple depuis longtemps, mais qui suite à certaines révélations, va se retrouver célibataire. C'est une jeune femme pétillante et pleine de vie, au fort caractère.

Les deux jeunes gens vont se rencontrer, car ils vont être le binôme l'un de l'autre pour un projet d'école. Évidemment, une tension sexuelle va naître entre eux. le problème est qu'Hunter est bien décidé à tenir sa promesse. Quant à Demi, elle ne comprend pas pourquoi le jeune homme refuse à elle, alors qu'il a clairement l'air de bien l'aimer.

Bon, je crois que c'est vraiment le tome que j'ai le moins aimé des trois. Je trouvais cela sympa de découvrir le personnage d'Hunter, mais par compte Demi… Je n'ai pas réussi à l'apprécier, certains comportements, façon d'être, m'énervait plus qu'autre chose.

En plus, ce couple ne m'a pas donné des frissons, ni des petits cris d'hystérie d'adolescente prépubère, comme beaucoup de new romance normalement. Même si je rigolais, le couple en lui-même ne me faisait pas rêver le moindre instant.

En bref, ce troisième tome n'est pas mauvais, mais clairement pas mon préféré. Je n'ai pas réussi à apprécier l'histoire, car je n'aimais pas le personnage principal féminin. Cela n'empêche, que j'ai beaucoup apprécié retrouver la plume d'Elle Kennedy.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Un livre plein d'humour, j'ai aimé la relation très légère de Hunter et Demi, la psychologie est bien mené, elle Kennedy à une plume juste superbe. Elle aborde des sujets parfois pas facile mais elle à su mélanger l"humour donc je trouve sa super.

La relation amoureuse prend le temps de se mettre en place, la tension sexuel est bien maîtrisée, l'érotisme est juste mais parfais.

J'aurais pas contre aimé que la fin soit plus travaillé, j'en voulais plus mais bon on ne peut pas tout avoir.

Je vous conseil ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Ce troisième tome de Briar Université, a eu de nombreux avis positifs. du coup, j'avais vraiment hâte de le découvrir après ma semi-déception pour le tome précédent de Briar Université . Cette fois, nous nous concentrons sur Hunter et Demi. Hunter a décidé de faire une croix sur les files pour la saison de Hockey. Il faut dire que par le passé, ses relations ont semé la pagaille. de son côté, Demi est en couple depuis de nombreuses années. Mais les doutes vont pointer le bout de leur nez et c'est Hunter, qui va lui ouvrir les yeux sur son couple.

Honnêtement, j'ai appris à redécouvrir Hunter. Je ne l'avais pas spécialement apprécier dans les tomes précédents. Il faut dire qu'à lui tout seul il représente le cliché du gars qui ne pense qu'au cul. Alors j'ai été surprise de le voir autrement. Sa volonté de s'abstenir pour se concentrer sur le hockey a eu un véritable impacte sur lui. Au delà du mec quasi obsédé se cache beaucoup d'humour et de force pour aller ua bout des choses.

De son côté, Demi est en couple depuis longtemps. Et si son couple n'est pas toujours au meilleur de sa forme, elle est heureuse. Elle est également bien entourée, avec des amis dont le soutien est infaillible. Pour autant, je n'ai pas spécialement accroché à elle. Je l'ai trouvé parfois assez égoïste et pas vraiment crédible dans son histoire. Ses réactions sont minimes et pas très convaincantes.

Si Elle Kennedy sait parfaitement mener l'art de la tension palpable entre deux héros et propose ici une relation d'abord d'amitié puis d'amour je suis restée vraiment sur ma faim. Il faut dire qu'au début de ma lecture j'ai rapidement déchanté. Pas une page sans parler de cul, ça fait vite trop. Certes, les histoires de l'auteure sont souvent sexy comme pas possible mais je trouve que le dosage n'est pas équilibré. Cela prend vite le pas sur les émotions, l'histoire naissante de ces deux là. C'est d'ailleurs le reproche que je fais à cette série et c'est aussi pour ça que j'ai préféré la série Off-Campus dans son ensemble. Je les ai trouvé plus développé au niveau des personnages et des relations.

Ici, je reste sur ma faim. le couple ne m'a pas faite rêver... Même si globalement ce tome trois de Briar Université n'est pas entièrement une déception, car certains éléments sont bons, notamment l'humour qui règne et est notamment le point fort de l'auteure. J'ai aussi apprécié l'évolution d'Hunter qui a vraiment changé au fil du temps.

En conclusion, si j'ai passé un bon moment avec les personnages et suis toujours aussi fan de la plume de Elle Kennedy, The Play ne m'a pas entièrement convaincue. Et garde toujours en tête sa première série avec notamment The Deal, qui reste mon préféré de tous ses romans.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..