Critique de MissCode

Deuxième tome

Haru se rend chez Chiyu pour vérifier si ce n'est pas elle que soupçonne Kuroyuki d'être « Cyan Pile ». Et ça sera l'occasion, pour les deux amis, de se parler… Car ils ont beaucoup de choses à se dire ! Haru fera ensuite un compte rendu à Kuroyuki de sa visite chez Chiyu et Kuroyuki se comportera bizarrement après ça…

Cette dernière et Haru parleront en chemin sauf qu'un imprévu arrive. Et pour protéger Haru, Kuroyuki se fait renverser par une voiture !

Haru se retrouve alors seul pour se confronter avec Cyan Pile, qu'il connaît très bien en fait…

Mon avis

Un deuxième tome qui fait très fort ! Beaucoup de révélations qui sont des plus belles… J'ai adoré lire ce nouveau tome, il est vraiment excellent ! L'histoire se continue comme elle s'était terminée dans le premier volume. Les graphismes sont toujours aussi très bien dessinés.

Ce tome est principalement concentré sur le combat entre Silver Crow et Cyan Pile ! Un combat à la hauteur des attentes avec un beau final.

J'ai hâte de retrouver nos personnages dans le tome suivant. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Un coup de ❤